-
Pouvez annuler votre commande ?. envoyer nous un message à l'aide du formulaire ou Appelez-nous
-
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Carnet d'adresses" sous l'icône "Mon compte". Vous pouvez modifier vos coordonnées pour une commande qui a le statut "Commande en attente d'approbation", "En attente de paiement", "Confirmé" ou "Préparation".
-
Les délais de livraison moyens sont affichés sur les fiches de produits mais ça dépend aussi de votre ville.
-
Le shopping sur kidsavenue est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
- Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
- Cliquez sur ‘Panier' dans le coin supérieur droit,
- Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
- Entrez vos informations d'expédition / facturation,
- Choisissez votre option de paiement préférée,
- Cliquez sur «Confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.
Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails.
Veuillez noter que c'est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande.
Si vous avez des questions ou des doutes si la confirmation a été établis ou nous, n'hésitez pas à contacter notre service client au +(212) 666 608 384 ou support@kidsavenue.ma quelques heures après votre commande.
-
Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur kidsavenue, Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:
- 1. Paiement en espèces à la livraison dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la totalité du paiement sur notre compte et ce avant livraison.)
- 2. Carte de crédit
- 3. Cmi
- 4. Mastercard
- 5. Visacart
Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape du paiement en détail.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations support@kidsavenue.ma ou +(212) 666 608 384
-
Vous pouvez commencer en cliquant sur un nom de catégorie dans le menu des catégories en haut du site Web.
Cela vous donne accès à tous les produits que nous avons dans cette catégorie.
Si vous savez ce que vous recherchez, tapez simplement le nom du produit ou de la marque dans la barre de recherche en haut de la page et cliquez sur Rechercher. Cliquez ici pour en savoir plus.
-
Comment savoir si une commande est confirmée?
Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été confirmée.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en suivant les étapes simples ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte Kidsavenue
- Cliquez sur 'Mon compte' dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de Kidsavenue (Votre nom apparaîtra ici si vous êtes connecté)
- Cliquez sur 'Vos commandes' dans le menu déroulant
- Cliquez sur 'Détails' à droite de l'article Cela indiquera le statut de votre produit.
-
Oui,
Kidsavenue ne propose que des produits neufs et inutilisés.
Merci d’envoyer un e-mail à support@kidsavenue.ma si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne répond pas à ces critères.
-
Oui.
Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et originaux à 100%.
Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci: tout vendeur trouvé vendre des produits non authentiques s’expose à des amendes d’au moins 3000 Dhs par article..
Veuillez envoyer un e-mail à support@kidsavenue.ma si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.
-
Ville
Coût de livraison
Montant minimum de commande pour une livraison gratuite
Frais du service “Paiement à la livraison”
Unité monétaire
Casablanca
35
399
0
MAD
Autres
35
399
0
MAD
-
Cliquez sur le lien "Nous contacter" situé au bas de l'écran sur chaque page. Depuis cette page, vous pouvez contacter nos conseillers du service client et soumettre vos plaintes et demandes. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez joindre nos conseillers du service client, Vous trouverez ci-dessous le numéro de téléphone de nos centres d'appels pour le Maroc : "+(212) 666 608 384"
-
Pourquoi je n'arrive pas a ajouter des produits à mon panier?
Si vous avez des difficultés à ajouter des produits à votre panier, veuillez vous assurer que vous avez fait toutes les sélections de taille et de couleur appropriées.
Si les problèmes persistent, cela peut signifier que l'article que vous essayez d'acheter est épuisé. Besoin d'aide pour passer une commande?
Appelez notre ligne de passation de commande au +(212) 666 608 384.
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi, 10h00 à 18h00.
-
Vous pouvez payer en espèces à l'agent de livraison dès réception de votre commande. Remarque: Certains produits, régions ou stations de ramassage peuvent ne pas être disponibles pour ce mode de paiement. Les cartes-cadeaux ou les coupons ne peuvent pas être utilisés pour ce mode de paiement.
-
Contactez notreservice clientèle par Ici
-
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l'icône "Mon compte". Rendez-vous ensuite dans les détails de votre commande et cliquez sur le lien "Suivi de commande", où vous pouvez obtenir des informations sur la situation de votre commande. Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez obtenir des informations sur votre statut de livraison en mail.
-
Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez kidsavenue.
Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.